Une de mes jeunes sœurs veut des cochons depuis des années. Nous n'avons tout simplement pas la possibilité de les élever pour le moment. Nous pourrions peut-être faire des porcs d'engraissement, mais les reproduire serait hors de question. Le problème est que nous pensons qu'il serait cruel de devoir lui procurer des cochons juste pour les abattre chaque année. Nous avons donc eu l'idée que nous pourrions peut-être simplement lui prendre un cochon vietnamien ou un mini cochon comme animal de compagnie pour qu'elle puisse avoir un cochon permanent à aimer. Je pense que nous pourrions peut-être le faire tourner entre mes quatre pâturages où les chèvres ne sont pas. Quelqu'un sait-il combien de dégâts un cochon vietnamien causera à un pâturage ? Je sais que nous devons faire attention à qui nous achetons, que l'expression "mini cochon" pourrait être une arnaque, et que nous devons également faire attention à ne pas trop le nourrir, mais tous les conseils sur l'élevage d'un cochon de compagnie seraient appréciés, ainsi que les recommandations de livres, de sites Web et autres seraient géniales !