The Goat Spot Forum banner
21 - 40 of 83 Posts
Si vous obtenez un sanglier, je vous suggère vraiment un Kune. Ils sont connus pour leur bonne disposition et leur amabilité. Vous devrez également faire le choix de faire enlever leurs défenses et les coûts associés. Juste pour y réfléchir. Lorsque j'ai fait des recherches sur les Kunes, j'ai utilisé ces sites :

Discussion starter · #22 ·
Si vous obtenez un sanglier, je vous suggère vraiment un Kune. Ils sont connus pour leur bonne disposition et leur amabilité. Vous devrez également faire le choix de faire enlever leurs défenses et les coûts associés. Juste pour y réfléchir. Lorsque j'ai fait des recherches sur les Kunes, j'ai utilisé ces sites :

Je ne manquerai pas de transmettre ces ressources. Je n'avais aucune idée que l'extraction des défenses était même une chose. Savez-vous s'il serait plus sage, comme c'est le cas pour les chèvres, d'avoir un mâle castré au lieu d'un mâle intact comme animal de compagnie ?

Je ne manquerai pas de transmettre ces ressources. Je n'avais aucune idée que l'ablation des défenses était même une possibilité. Savez-vous s'il serait plus sage, comme c'est le cas pour les chèvres, d'avoir un mâle castré au lieu d'un mâle intact comme animal de compagnie ?
En fait, si vous lisez l'article de Grit, vous n'avez pas vraiment besoin de castrer les Kunes parce qu'ils sont si doux et qu'ils aiment vraiment les gens. C'est corroboré par tout ce que j'ai lu.

J'ai été MIA sur TGS pendant un certain temps, donc je ne vois ça que maintenant, mais je recommanderais vraiment un KuneKune plutôt que n'importe quelle race de mini-cochons s'il doit vivre dans les pâturages à chèvres. J'ai eu quelques porcelets potbelly pendant un court moment dont l'ancien propriétaire ne pouvait plus s'occuper et ils ont tellement creusé qu'ils ont creusé en dehors de leur enclos. Je recommanderais un ou deux verrats (mâles castrés) plutôt qu'un verrat ou une truie intacte. Bien que je garde mon verrat dans son propre enclos en dehors de la saison de reproduction, il vit près d'autres porcs et préfère toujours avoir un copain. Je ne peux pas dire que je recommanderais de garder un seul porc, même s'il devait avoir beaucoup d'attention humaine. Bien sûr, quoi que vous décidiez, nous avons besoin de photos !

Discussion starter · #28 ·
Je suis MIA sur TGS depuis un moment, donc je ne vois ça que maintenant, mais je recommanderais vraiment un KuneKune plutôt que l'une des races de mini-cochons s'il doit vivre dans les pâturages à chèvres. J'ai eu quelques porcelets potbelly pendant un court moment dont l'ancien propriétaire ne pouvait plus s'occuper et ils ont tellement creusé qu'ils ont creusé en dehors de leur enclos. Je recommanderais un ou deux verrats (mâles castrés) plutôt qu'un verrat ou une truie intacte. Bien que je garde mon verrat dans son propre enclos en dehors de la saison de reproduction, il vit près d'autres porcs et préfère toujours avoir un copain. Je ne peux pas dire que je recommanderais de garder un seul cochon, même s'il devait avoir beaucoup d'attention humaine. Bien sûr, quoi que vous décidiez, nous avons besoin de photos !
C'est très utile. Merci beaucoup pour ça. 🤗 Qu'est-ce qui vous fait dire verrats plutôt que truies ? La même raison pour laquelle les castrats sont meilleurs que les chèvres comme animaux de compagnie ?

Discussion starter · #30 ·
Donc, on a dit à ma sœur qu'elle était autorisée à avoir un ou deux cochons. Elle est extrêmement excitée de pouvoir enfin réaliser son rêve. Elle voulait des cochons depuis aussi longtemps que je voulais des chèvres. Nous lui avons acheté quelques livres sur l'élevage des cochons, dont un qui porte spécifiquement sur les mini-cochons. Elle va donc faire ses recherches sur la race et la direction qu'elle souhaite prendre. En gros, nous pensons que si elle décide de choisir des kune kunes, nous envisagerons de les élever maintenant, mais si elle veut juste une race de compagnie, nous attendrons avant d'élever des cochons pour la viande. Elle est tellement soulagée d'avoir enfin un animal de ferme à elle à gérer !😃

21 - 40 of 83 Posts